Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vrai blog de Cric Crac
23 novembre 2007

Une des rares qui n'ait pas encore craqué!

Ah, je ne vous ai pas encore parlé d'une des rares filles qui n'est pas encore succombée à mon charme. Et oui, il en existe une. Elle était à l'Istase mais dans la promo avant moi, malheureusement. Ah Nadège, rien que d'y penser, ça me fait... (je vous laisse deviner)
Tous les jours, je me demande comment elle fait pour résister. Mais, j'ai ma petite idée. C'est à cause de ce rital de Bruno. Je suis sur qu'il l'empeche de me regarder pour pas qu'elle craque. S'il savait que parfois, je l'appele en secret.
Quand je pense que si j'avais eu un an de plus, je serais rentré à l'Istase en meme temps quelle et que j'aurais doublé l'Italien.
J'ai bien tenté ma chance plusieurs fois mais Bruno l'a vu et, depuis, je stresse tous les jours quand je sors de peur qu'un de ses cousins mafioso me suive dans la rue pour me faire ma fete.
Mais, je me dis que dans bientot un mois, je serais à Lyon et que je pourrais la voir tant que je veux sans son copain dans les pates. Je m'en frotte les mains d'avance.
Enfin, bon, si tu vois ce message, Nadège, tu sais que tu peux toujours m'appeler si tu es en manque d'affection.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pourtant Nadège c'est un coup facile t'es vraiment à un niveau de non drague désespérant. Puis son copain Bruno il assure moyen.
Le vrai blog de Cric Crac
Publicité
Archives
Publicité