Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vrai blog de Cric Crac
26 novembre 2007

Ca fais plaisir de se sentir aimé

halala! Ca y est j ai fêté mon anniversaire. Je suis descendu a Lyon parce que je manquais à mes amis.. Je pouvais bien leur faire ce cadeau!! Que de cadeau que de preuves d'amour de leur part.. Ils sont venu m'attendre à la descende du train le vendredi soir. Il faut dire que je crois bien que je suis une référence pour eux... Mon parrain était tellement content qu'il m'a sauté dessus! Le reste de la troupe est venu m'accueillir avec des pancartes de bienvenue à la sortie du metro.. je vous raconte pas l'effet avec les filles dans la rue.; d'ailleur j'en ai repéré deux ou trois qui avaient l'air interessée..
Mes amis étaient tellment émus que rare sont ceux qui ont pu me faire une bise pour mon arrivé!! En plus j'avais voyagé toute la journé  j'étais un peu . collant.; mais je sais qu'ils aiment ça. Le samedi soir je vous le raconterai dans un prochain post...
En plus il y avait mon pierrot, mon panda.. En partant ce matin je lui ai glissé les clef de mon appart a Paris dans la boite au lettre pour qu'il vienne me rejoindre. J'espere qu'il reviendra vite et qu'il pourra me cajoler...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le vrai blog de Cric Crac
Publicité
Archives
Publicité