Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vrai blog de Cric Crac
3 novembre 2007

Rester sur la Défence

Ah le quartier des affaires...04
Ses petites assistantes de direction en tailleurs. J'aime regarder les filles au sortir du bureau, leur petites jupes moulent leurs fesses qui ondulent au rythme des talons hauts.
Combien de fois par jour mes yeux tombent-ils dans le décolleté du chemisier de ma collègue de bureau ? Elle m'a adressé la parole dans l'ascenseur mercredi et comme à chaque fois j'ai rougi et je n'ai pu que bégayer des banalités sur le temps qu'il fait.
Mais je suis sur que c'était une ouverture. Je pense que je vais bientôt pouvoir la serrer contre
la photocopieuse. Bon je me suis renseigné sur elle et on m'a dit qu'elle a 28 ans et un petit copain depuis 5 ans mais je pense qu'elle va bientôt céder à mon charme naturel.

En attendant je vais aller faire mes petites affaires à coté. Oui heureusement que le bois de Boulogne n'est pas trop loin du bureau !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le vrai blog de Cric Crac
Publicité
Archives
Publicité