Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vrai blog de Cric Crac
7 novembre 2007

Parlons sport

logo3Mon emploi, dans lequel j’investie difficilement 25 heures de labeur épuisant par semaine, me laisse toutefois un peu de temps libre. Ceci me permet de m’investir dans la pratique de mon sport fêtiche et d’améliorer mes performances.

J’ai même parfois l’occasion de m’entraîner durant les heures de boulot. Comme l’environnement n’y est pas forcément approprié, ceci permet de m’exercer en territoire hostile, et le bénéfice n’en est que meilleur.

Des années d’entraînement acharné m’ont permis d’obtenir une grande expérience dans ce domaine. Je maîtrise maintenant un grand nombre d’enchainements et figures stylistiques, certaines de ma composition.

Je n’attends qu’une chose, c’est que mon sport soit enfin reconnu comme discipline olympique. Peut-être lorsque Bourges accueillera les Jeux, sans doute en 2020…

En attendant, j’ai enfin obtenu ma licence officielle. Me voici donc désormais membre de la Fédération Française de Rateaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Le vrai blog de Cric Crac
Publicité
Archives
Publicité