Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vrai blog de Cric Crac
20 novembre 2007

Site de rencontres

Bon voilà, j’ai décidé de forcer la main du destin en m’inscrivant sur un site de rencontres : Les Indécidables

Alors le principe est simple, c’est de trouver quelqu’un par centre d’intérêts. Je réponds à plein de questions, et je découvre quelle est mon âme sœur, qui aura répondu les mêmes choses.

Des questions aussi diverses telles que :

D’accord ou pas : Les légumes sont plus précieux que le courage.
Préféreriez-vous un monde :  sans l'Autriche ou sans les couteaux
Ouvrir une charcuterie à Limoges, ou vivre du produit de sa pêche ?
Préféreriez-vous rater votre train : d'une demi heure ou de 5 minutes
D’accord ou pas : Le bricolage c'est plus important que le ski.
Pour ou contre ? En fonction de la gravité de leurs baratins, les menteurs sont rendus plus ou moins chauves.

Bon voilà , j’attends les résultats avec impatience, et quand j’aurai trouvé la bonne personne, on ira pêcher en Autriche en ratant nos trains de 5 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le vrai blog de Cric Crac
Publicité
Archives
Publicité