Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vrai blog de Cric Crac
21 novembre 2007

L'idole des jeunes (et des autres)

Ha que de souvenirs quand je repense à notre merveilleuse histoire au sein du groupe des Blue Cells… Des concerts endiablés, où nous n’avions pas notre pareil pour mettre l’ambiance… D’ailleurs après nous, le groupe n’a pas duré longtemps. : Juste quelques concerts où le président du BDE venait me chercher en personne pour motiver la foule.

image1Ah je me rappelle mes reprises exceptionnelles de muse, mon impro sur noir désir…. Tout ça sous l’œil ravi et comblé de mes fans, dont vous voyez ci-contre le 1er d’entre eux.

Pour le repas de Noël, on avait bluffés tout le monde en projetant avant le concert un film d’anthologie, qui avait marqué toutes les mémoires. Comme je l’avais dit à l’époque, je suis sûr que les istarques en reparleront encore dans 10 ans !

Les répétitions avaient lieu dans une ambiance géniale. Bon je stressais un peu de temps en temps, mais j’ai l’habitude, c’était pas la 1ère fois que je participais à un groupe de rock.

Je ris encore quand je pense au concert d’Halloween, où mes potes étaient montés sur scène pour me piquer les paroles des chansons… quel humour, j’avais beaucoup apprécié leur petite blague.

Ha la la, que dire de plus, à part que c’était vraiment tripant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le vrai blog de Cric Crac
Publicité
Archives
Publicité