Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vrai blog de Cric Crac
11 novembre 2007

Mes soirées Parisiennes

1970613425

Hier j'ai fait une soirée top branchée dans les bars Parisiens vers châtelet et Saint michel avec 2 vrais faux amis hyper branché, on a choisi d'aller au pub disco le plus selekt. Mais après avoir attendu 3/4 d'heure pour rentrer les videurs nous on pas accepté. Pourtant j'était bien habillé, je mettait pour la première fois le petit polo jaune canari ultra sex que Clément avait cet été. D'ailleurs si on est pas rentré, ça doit être à cause de lui: il est trop speed.

C'est dommage car j'éspèrait secrètement rencontré Gabriel dedans :$. Je me demande comment elle est habillée le week end!!! Et puis comme ça j'aurais pu trop frimé devant clément et bébert lol.


Publicité
Publicité
Commentaires
Le vrai blog de Cric Crac
Publicité
Archives
Publicité