Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vrai blog de Cric Crac
12 novembre 2007

Ma reponse...

Bion c'est aujourd'hui que je dois décider si je vais à Lyon ou bien. Je vais leur poser une ou deux conditions voir trois!
- Qu'ils me payent ma carte orange à Lyon
- Qu'ils me donnent une renault de fonction (D'ailleur voici la photo.. regardez il y a Gab a coté de moi)

cricrenault

- Qu'ils me promettent de pouvoir reprendre la boite dans deux ans pour devenir le patron d'Atos Origin pour concurencer David qui lui sera devenu le patron de Xerox departement depanneur.
- Que Febienne vienne me rejoindre
- Qu'ils me livrent Gabrielle en petite tenue directement a mon bureau de Lyon.. je suis sur que je vais conclure..

Publicité
Publicité
Commentaires
Le vrai blog de Cric Crac
Publicité
Archives
Publicité