Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vrai blog de Cric Crac
20 novembre 2007

Mon unique fucking friend

Dsl Fanny (une de mes ex encore une héhé) si un jour tu lis mon blog, je t'emprunte sans intention de ta la rendre, cette expression "fucking friend", celle qui resume le mieux  ma plus grande histoire que dis-je, une passion ou le sexe aurait été notre moyen de communication.
Je l'ai connue il y a 1 an, mes potes me l'ont généreusement présenté (je les en remercierait jamais assez d'ailleurs), le jour de mon anniverssaire. J'ai craqué a la seconde ou je l'ai vue cette blonde, un peu chauve, d'1m45, (David en fille??? non David ), completement dénudéeeeeeeeeeeeee. Le coup de foufre a été immediat. Je l'ai ramené chez moi, vers 3h du mat. et pendant plusieurs mois nous avons vaicu ensemble, toutes ses nuits passées topus les 2 me donnent encre des frissons.... Ce qu'elle aimait c'etait mon placard. Elle en faisait sa chambre quand elle me faisait un peu la gueule. Oui comme dans tous les couple il y a des hauts et des bas.

Le jour ou elle a décidée de me quitter, pour un eboueur stephanois, je n'ai pas pu m'en empecher, j'ai pris ma caisse a savon une opel immatriculée dans le berry, et je l'ai suivie, je l'ai recuperee, elle a recraquée pour mon charme devastateur, nous sommes rentré, elle ma trouvée chevalereque ... tu m'etonnes 32 fois dans la nuit .... héhéhé

Mais tout ca aujourdhui c'est fini... elle est morte, elle a fondue sur le radiateur.... comme Plastic Bertrand !!! Elle revait d'etre une star , elle s'est offert la mort d'une star.

De toute cette histoire je garderait un immense souvenir de nops longues nuits de sexe torride. ... jtm...

criccrac

Publicité
Publicité
Commentaires
Le vrai blog de Cric Crac
Publicité
Archives
Publicité