Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vrai blog de Cric Crac
20 novembre 2007

vive le berry independant

Outre ma vie de serial fucker, de famous singer, ma vie de militant actif pour le berry independant.

berryOui ou non pour le Berry independant comme le dirait notre representant Jean René... je vous le demande?
Pour moi la reponse est claire BOUDIOU!!!!! ET COMMENT!!!!!En tant que membre actif il m'est arrivé d'avoir quelques démélés avec la police de l'etat sarkosienne.
La fois par exemple ou j'ai copulé avec une pancarte publicitaire pour montrer notre détermination... les berrichons ne lacheront rien INDEDEN... IMPE ... INDEP?? ... euh ... OUAIIIIIIISSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!

Au final apres quelques violentes tortures et sevices sexuels je suis là toujours plus decidé que jamais... (j'aime bien les sevices sexuels moi ...hahaggnnnnaaaaaaaa...)
criccarFlics BERRY INDEPENDANZIA!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le vrai blog de Cric Crac
Publicité
Archives
Publicité