Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vrai blog de Cric Crac
23 novembre 2007

Comment se debarrasser des admiratrices..

Bon plus bas dans mon blog je vous ai expliqué comment reussir à faire craquer n'importe quelle fille... Oui mais voila à partir d'un certain niveau de pratique on devient tellement bon que commencent les desavantages... les admiratrices erotomanes! Alors là au debut ca peut faire rire.. Mais se lever tous les matins avec la peur au ventre de se retrouver face à ces femelles dechainées prêt a tout pour gouter un peu de mon corp. A force ça use.
Donc il faut trouver une solution et pour cela, ce n'est pas pour me vanter mais je crois que je suis encore le meilleur.
Faire semblant de se suicider! de sauter par la fenetre! C'est ce que j'ai fait pour Fanny, elle arretait pas de me harceler de me demander mon corps donc j'ai decider de faire ça. Ma seule interrogation était est ce que son petit coeur plein d'amour pour moi ne va pas flettrir comme ça d'un coup?? Non j'ai beau avoir une âme charitable mais bon je ne suis l'homme que d'une femme , Gabrielle. Alors il a fallut que je quitte la vie de la malheureuse admiratrice trés , trop, pressante.
Je l'ai appellé au téléphone et lui ai dit que je sauterais par la fenetre.. J'ai jetté le téléphone dans le vide pour qu'elle entende le bruit du vent .. et là elle ne m'a plus rappellé! La fois suivante où je l'ai croisé elle ne m'a même pas vue! C'est bon j'ai reussi à sortir de sa vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le vrai blog de Cric Crac
Publicité
Archives
Publicité