Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vrai blog de Cric Crac
23 novembre 2007

Mon anniversaire

Me voici en voyage dans les îles du sud du pacifique, dans la banlieue de toulon, bataillant contre vents et marées et bravant les reliquats de grèves. On ne m'aura décidément rien épargné.

Sans_titreJ'en profite pour vous raconter ma nouvelle conquête. J'ai eu l'occasion de rencontrer un autre canon au boulot. Alors elle est petite, brune, mignonne, très jolie et gentille, et elle a de gros nichons. Le problème c'est que c'est une jeunette, elle a environ 23 ans. Après Fabienne et Gab, ça fait bizarre, j'ai presque l'impression d'être un pervers pédophile.

Enfin bref, c'est noyé dans ces pensées obscènes que je m'en vais cet après-midi prendre la route de Lyon, où je dois retrouver mes soi-disants amis pour fêter mon anniversaire en leur présence. Je me demande vraiment ce qu'ils m'ont réservé. Ils vont tous faire le déplacement pour venir me voir. Je dois beaucoup leur manquer, depuis le temps. Oui je suis un vrai nomade, je ne fais que bouger, je suis décidément un fils du vent. Et me voici de retour parmi eux. 24 ans ça se fête tout de même!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon anniv cric crac le sodomite!<br /> je me souviens d'un concert exceptionnel en boite a sainté!<br /> et ta carrière de chanteur? je crois qu'Indochine recrute un chanteur de ton calibre. allez welcome in lyon
N
Coucou Cric-Crac,<br /> <br /> Joyeux anniversaire!<br /> <br /> Grace à ce blog, j'ai pu décourvrir une autre facette de toi. Continues à écrire pour qu'on puisse suivre tes aventures.<br /> <br /> Kiss<br /> <br /> Nad
C
MAIS bon Anniversaire quand meme !!<br /> J'espere que ton cadeau suprise te plait !<br /> Bisous<br /> Cindy
S
Bon anniversaire Cric !!<br /> <br /> Je trouve que tu as très bien choisi la couleur du fond de ton blog !<br /> <br /> En espérant que tu ne chantes pas "Joyeux Anniversaire" avec ta belle voix... :D<br /> <br /> Biz<br /> A ce WE !<br /> Syd
S
Bonne anniversaire mon SadoCric, plein de bonheur de féssées de cuire etc....<br /> Pour l'occasion je t'apporterait une bougie geante, on la testera... ensemble ... comme d'habitude.... Grrrr .... coquinou
Le vrai blog de Cric Crac
Publicité
Archives
Publicité