Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vrai blog de Cric Crac
22 novembre 2007

La lettre D'amour enflammée que j'ai reçu !

Voici la lettre d'amour enflammée que j'ai reçu ce jour de Cindy, la fille du nord dont je vous parlé juste avant...

Je sais bien qu'elle l'a écrite suite à un gage qu'elle a eu sur le forum qu'on utilise pour garder le contact avec tous mes vrais faux amis de mon ancienne école mais je ne peux m'empêcher de penser que pour écrire celle-ci, elle est forcement amoureuse de moi au plus haut point !

Mon corps d'athlète et surtout les muscles dans mes épaules doivent la changer de ce Viking qui lui sert de copain...

Enfin je vous laisse apprécier :

lettre

          Mon cher Cric,

J’ai pris en ce jour ma plus belle plume pour t’écrire ce que mon cœur n’ose te dire : tu hantes mes esprits !

J’avais oublié ce que c’était mais ton souvenir m’es revenu lorsque je t’ai vu la semaine dernière, comment ai-je pu oublier ton physique mis en valeur par tes superbes épaules, ta manière si douce de parler, digne du plus pure des Berrichons, la charmante couleur de tes yeux, leur jaune mets si bien en valeur leur globuleusité…

Je suis tellement déçue que tu n’aies finalement réussi à prendre ton train pour partir une fois de plus loin de moi, On aurait passé une trop bonne soirée, je t’aurais appris à te déplacer dans le métro lillois, je t’aurai montré les pavés qui t’auraient rappelé ta bourgade natale…

Mais qu’y puis-je, je ne suis qu’une pauvre petite fille, trop chaste fasse à la foultitude de canon qui t’entoure, je suis bien naïve de penser pouvoir rivaliser avec toutes celle que tu nomme dans ton blog…

Fabienne, Gabrielle, Fanny et autres tops modèles parisienne… Quelle chance elles ont de pouvoir partagé ton univers !

Ton blog est devenu mon livre de chevet, je m’y plonge pour penser à toi, je dois être maso comme toi, j’aime souffrir en me rappelant tous les bons moments passés en ta compagnie…

Lorsque l’on partait en virée et que tu débitais tes déboires au Paris-Roubaix ou comment les constructeurs avaient sorti le Queen Mary2 de Saint-Nazaire en détournant le Cher…

Le mieux de tout ? Repasser en boucle la chanson de White stripes en me disant non ce n’est pas Cric qui chante, ça s’entend bien…

J’aime voir ta photo sur ce blog, elle me remémore comme tu es splendide !

J’aimerai tant revenir en arrière juste avant ce fameux jour de Septembre 2003 et tout refaire différemment !

Mon Cric, il est tant pour moi de retourner dans les bras de Geoffrey, j’espère qu’il ne tombera pas sur cette lettre, lui qui est si jaloux, il risque de te détruire…

En même temps j’ai plus peur pour lui que pour toi, vu ton gabarit, tu n’aura aucun mal a avoir le dessus sur lui…

En espérant que tu aies compris ce que mon pauvre petit cœur essaye de te dire…

Ta chtite qui t’adore, hein !

Cindy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureusement que je t'ai prevenu que j'aimerai que cela reste secret et que Geoffrey ne puisse tomber dessus !<br /> Bon aller je vais sortir la trousse a pharmacie, au cas ou il te croise dans la rue...<br /> Bisous mon Cric
Le vrai blog de Cric Crac
Publicité
Archives
Publicité